BornToKiL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

My name is...

Aller en bas

My name is... Empty My name is...

Message  °PuNiSh3r° Ven 12 Juin - 23:06

Salut tout le monde, je suis °PuNiSh3r°, archer serveur 3 Wusang :p
je suis actuellement lvl 6x (très très très prochainement 65 ^^) et j'ai flèche empoisonnée en G1, Tir a répétition G1, Flèche de feu M7 et pluie de flèche à 12 Smile demain je rentre dans le top 100 des N de wusang avec mon lvl 65 =)
Si vous voule des infos sur mon stuff, bonus, caractéristiques etc demandez moi, je répondrai ou je ferais un edit Smile
Je voudrais simplement rentrer dans cette guilde que j'ai connue grace à Pean (diluta) mon pote irl afin de m'amuser, car c'est le but d'un jeu et parce que la perspective de cette guilde me paraît super sympa =)
je compte me faire un assassin classique, mais efficace :p, étant plus habitué au personnage de ninja Very Happy
C'est à dire monter dague fifi, embuscade, ataque rapide puis brume dans le cadre d'un lvl 55+ ^^
Voila, désolé pour ma présentation tardive, je suis vraiment occupé en semaine avec les cours et le bac arrivant à grands pas :p (et aussi je l'avoue, l'attirance d'un gros arc jaune lvl 65 ^^)
Tout à vous, Puni Smile
°PuNiSh3r°
°PuNiSh3r°

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Le Nooooord =)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum