BornToKiL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est pas trop tôt!

Aller en bas

C'est pas trop tôt! Empty C'est pas trop tôt!

Message  °PuNiSh3r° Dim 28 Juin - 22:05

Je me re-présente xD je suis Puni, je viens du S3........Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
désolé pour ces dernières semaines d'absence mais c'est dans une perspective assez particulière que je rejoins avec vous le S6...
J'avais le BAC de francais a réviser ce qui m'a pris pas mal de temps les 2 dernières semaines j'ai pas ou peu joué...
De plus mon perso S3 vient de se faire hack donc j'ai un peu de mal avec ces procédures a la con qui prennent 3 plombes.... Et qui laissent peu / pas d'espoir à la "victime" ^^
Désoli Itachi qui va surement apprendre mon hack via le forum je n'ai pas réussi a te joindre avant Sad Sad Sad (Je garde mon compte car je vais aller S6 avec ce dernier...)

Enfin bref j'ai été très très occupé ces derniers temps et cette semaine je vais pouvoir être assez actif sur le fofo, je suis en vacances! Cool Cool Cool
Néanmoins je pars lundi matin au Québec et je ne commencerai surement pas le serveur en même temps que vous!
=s mes vacances vont être chargées, et je ne me mettrai vraiment sur le dos de mon perso qu'à partir de fin juillet, puis a la rentrée scolaire!

Je suis conscient de ne pas pouvoir être un boulet pour la guilde, vous me recruterez quand, selon vous j'en aurai les capacités :p

En attendant, je crois que j'ai de la lecture ^^
a très vite Smile
°PuNiSh3r°
°PuNiSh3r°

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Le Nooooord =)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum